Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie de maman testeuse
15 octobre 2014

Box SURPRIZ septembre 2014

oulà la ...... je suis super en retard dans la rédaction de mes articles

Du coup je vous présente aujourd'hui la Box de chez Surpriz du mois de septembre que je reçois pour mon fils qui a un peu plus de 3 ans 

Alors il y avait ..... tadammmmmm

P1010798

P1010799

P1010802

Une tablette éducative pour apprendre à compter et connaitre l'alphabet  de chez Jeux de mômes

Un livre cartonné "j'apprends les chiffres" de chez Piccolia

Un sac à dos de chez Jeux de mômes

des stickers phosphorescents de chez Ambiance Live

Un sachet de pétales de riz bio de chez Biologix

Un code spécial abonnés pour recevoir gratuitement un album photos de chez Myphotobook.fr

Bon une petite box sympathique mais qui ne convient plus pour mon fils qui fétera ses 4 ans début janvier, il a aimé la tablette et le petit livre, ma fille de 21 mois a kidnappé le sac à dos et les stickers cherchent une place en attendant la déco finale de la maison, cependant je ne me suis pas émerveillée en ouvrant la box comme j'ai pu le faire pour des boxs précédentes, j'attends de voir si celle du mois d'octobre sera plus adapté à ma fille suite à ma demande de modification :-)

Affaire à suivre donc

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie de maman testeuse
  • Bonjour à tous, comme beaucoup de mamans, je ne veux que le meilleur pour mes enfants, j'ai donc décidé, à travers ce blog, de vous faire part de mes tests "grandeur nature" de divers objets de puériculture, box et divers objets de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité