Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie de maman testeuse
23 octobre 2014

Box TINILOO octobre 2014

Une autre box cette fois ci que vous commencez à bien connaitre également, celle de Tiniloo qui a pour thème ce mois ci "plouf"

P1010844

P1010845

Il y a donc .....

Un jouet de bain palmy twist & plouf de chez Chicco

Une bouteille d'eau Aquakid

Une eau nettoyante Topicrem

Un livre "lili va sur le pot" de chez Flammarion

10 couvres sièges wc de chez Toly

Le pochon Tiniloo

Un coupon réduction pour l'eau aquakid

Un magazine parents

Bilan : Même si la box colle bien au thème elle ne m'emballe pas plus que ca :-/

Le canard de bain .... je n'ai pas de baignoire, la bouteille d'eau ok mais bon ca reste de l'eau même si le packaging est sympa en forme d'animaux, l'eau nettoyante revient assez souvent donc j'en ai un sacré stock, les couvres sièges par contre sont trés bien et pratique lorsque nous partons en vacances, et j'aime beaucoup le livre "lili va sur le pot" parce que le diminutif de ma fille c'est lyly donc c'est en quelque sorte un livre qui lui est adressé, et elle est demandeuse du pot donc ca tombe à pic!

Le pochon par contre toujours aimé chez nous et le magazine .... ca occupe entre midi et deux ;-)

J'ai exceptionnellement commandé ce mois ci la box kid Tiniloo by Guli pour mon fils qui va avoir 4 ans pour l'occuper pendant les vacances, je devrais la recevoir bientot .... affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie de maman testeuse
  • Bonjour à tous, comme beaucoup de mamans, je ne veux que le meilleur pour mes enfants, j'ai donc décidé, à travers ce blog, de vous faire part de mes tests "grandeur nature" de divers objets de puériculture, box et divers objets de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité