Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie de maman testeuse
23 mars 2015

Box Surpriz février 2015

Reçu début mars suite à un retard inexpliqué, je vous présente aujourd'hui la box Surpriz du mois de février 2015 qui avait pour thème "imaginarium"

P1000060

P1000061

P1000062

P1000063

 

Comme vous pouvez le voir, cette box laisse place à l'imagination, à la création et aux travaux pratiques! j'avais de gros doutes et puis finalement mes enfants ont adorés

La pâte à modeler a forcément eu beaucoup de succés autant chez ma 2 ans que chez mon 4 ans ou ma 6 ans (voir même chez ma 9 ans!)

Le livre a beaucoup plu à ma 2 ans qui adore feuilleter des livres, en plus la avec le thème des couleurs elle a en pris pleins les yeux!

La mosaique .... limite ils se sont battus pour en faire (je vous ferai un petit article spéciale dessus ;-) )

Et pour finir le tablier plastifié, trés pratique ( et solide!) pour ne pas se tacher pendant les activitées

Bilan : Vous l'aurez compris, ici on a adoré cette box Surpriz qui est pour une fois moins orienté déco et plus "bricolo", des petites activitées simples mais à la fois ludiques et créatives, à voir si Surpriz continue de nous surprendre le mois prochain, Bref .... on a aimé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie de maman testeuse
  • Bonjour à tous, comme beaucoup de mamans, je ne veux que le meilleur pour mes enfants, j'ai donc décidé, à travers ce blog, de vous faire part de mes tests "grandeur nature" de divers objets de puériculture, box et divers objets de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité