Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie de maman testeuse
16 février 2015

Go Girl, Debout les filles !

Reçu dans la Nonabox de février, je vous présente le Go Girl qui a succité pas mal de réactions sur la page FB de Nonabox puisque des mamans n'ont pas compris ce que faisait ce produit dans une box baby ou n'en voyait pas vraiment l'utilité

Alors Go Girl c'est quoi?

goGirl_prodShot3_hp

P1000052

 

Tout simplement un "entonnoir" qui permet au femmes de faire pipi debout (ou presque) et d'éviter de faire la guerre aux microbes dans les toilettes publiques ou encore de se faciliter la vie en randonnée 

le but du Go Girl est vraiment de faciliter la vie aux femmes en leur proposant un produit compact, facile à nettoyer, facile à ranger et facile à utiliser

Mon avis : Bon au premier abord pas conquise du tout, aprés je peux comprendre que ce nouveau produit puisse faire un peu peur .... Bien sur on ne va pas faire pipi sur les arbres comme les hommes avec ce Go Girl, c'est pas le but, mais moi perso le gros avantage que je lui ai trouvé c'est de ne plus s'en mettre plein les doigts quand on doit faire pipi dans un petit pot pour les analyses d'urine, aprés c'est vrai qu'en d'autres circonstances je ne vais surement pas l'utiliser :-/

Sur la page Go Girl il est écrit facile à ranger dans son emballage aprés utilisation ... et bien non, je n'y suis pas arrivée! impossible à remettre correctement sans que la moitié ne dépasse donc prévoir un petit sac de transport, ensuite dans la nature il va vous falloir une petite bouteille d'eau pour le nettoyer aprés usage, sinon adieu le coté hygiénique et puis tout simplement je n'ai pas forcément envie que mon homme me voit faire pipi debout dans la nature...

Alors pour moi le concept est sympa .... mais seulement pour une population ciblée :-)

http://www.youpee.fr/

19,90 €fdpc

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais déjà entendu du concept, ça peut être sympa a essayer, mais c'est vrai que c'est bizarre d'avoir pensé a mettre sa dans la box.
Ma petite vie de maman testeuse
  • Bonjour à tous, comme beaucoup de mamans, je ne veux que le meilleur pour mes enfants, j'ai donc décidé, à travers ce blog, de vous faire part de mes tests "grandeur nature" de divers objets de puériculture, box et divers objets de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité