Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie de maman testeuse
2 juin 2014

Box TINILOO mai 2014

Et pour finir, je vous présente la box TINILOO de ce mois de mai

Elle a pour thème .... Merci maman :-)

P1010408

_ Une eau nettoyante Natessance (10,50€)

_ Une petite boite de 5 mini livres "maman je t'aime beaucoup" (10,50€)

_ Une gourde réutilisable Squiz (12,90€ les 3 gourdes)

_ Un fichu "Rose et Théo" ( 11€)

_ Un bavoir Cupcake Babies (valeur non précisé)

_ Une boite de pansements Mercurochrome ( 2,50€)

_ Un sac Blue poppies

Mon avis : Le produit Natessance comporte une grosse étiquette "testeur" qui aurait pu ètre retiré, le prix du fichu est juste délirant par rapport au petit bout de tissu qu'il représente, la gourde réutilisable est une trés bonne idée, les 5 minis livres sont pas mal , le bavoir à un joli colori flashy, le sac est pratique mais reçu en doublon avec une autre box le mois dernier, et les pansements ben .... c'est des pansements! Du coup une box qui parait bien garnie mais qui pour moi ne colle pas vraiment au thème, il manque un petit cadeau même mini pour maman puisque je considère que les mini livres s'adressent à ma fille plutot qu'à moi ....

Je suis maintenant fidèle à Tiniloo depuis un an, et il faut avouer que c'est la box avec laquelle j'accroche le moins, des contenus qui ne collent pas au thème annoncé (autant ne pas mettre de thème pour éviter les faux pas) et bien souvent trop lights, il n'y a que de rare fois ou la box me satisfait pleinement dans son intégralité, je suis d'un naturel positif et du coup à chaque fois je me dis que la prochaine sera mieux mais je suis souvent déçue, je pense la continuer jusqu'au vacances d'été et si rien ne change je pense que je vais me désabonner :-/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie de maman testeuse
  • Bonjour à tous, comme beaucoup de mamans, je ne veux que le meilleur pour mes enfants, j'ai donc décidé, à travers ce blog, de vous faire part de mes tests "grandeur nature" de divers objets de puériculture, box et divers objets de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité