Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie de maman testeuse
27 mai 2013

coucou !!

Bonjour à tous, heureuse de vous retrouver sur mon tout premier blog!

Comme beaucoup de mamans, j'ai envie de donner le meilleur à mes enfants que ce soit en puériculture ou dans la vie de tous les jours ... mais j'aime aussi tester de nouvelles choses .... mais quand on a un petit budget il faut faire le bon choix ... tout de suite, pas possible de se tromper!

Avant d'acheter, j'aime consulter différents avis sur le net qui me conforte (ou pas) sur ce que j'ai envie d'acheter, mais je ne trouve pas toujours tout, du coup j'ai décidé de créer ce blog pour vous donner mon avis en tant que "maman testeuse"

Avec 5 enfants à la maison il y a de quoi faire!

Je vous souhaite la bienvenue et j'espère que ce petit blog pourra vous aider dans votre vie de maman 

                                                                                   téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie de maman testeuse
  • Bonjour à tous, comme beaucoup de mamans, je ne veux que le meilleur pour mes enfants, j'ai donc décidé, à travers ce blog, de vous faire part de mes tests "grandeur nature" de divers objets de puériculture, box et divers objets de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité