Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie de maman testeuse
27 mai 2013

LA PETITE BOITE "LE KOUTCHOULOU" MAI 2013

Je n'ai pas résisté au plaisir de vous parler de mon gros coup de coeur du moment à savoir les boxs pour bébé/enfant qui sont trés à la mode en ce moment

A vrai dire j'en teste actuellement 2 mais je voulais vous parler ce soir de la box que je viens de recevoir aujourd'hui même, à sa voir LA PETITE BOITE "LE KOUTCHOULOU"


Cette box me faisait de l'oeil depuis un bon moment tant sur le point qualitatif que sur le point quantitatif et j'ai fini par craquer (forcément!)

Le principe est le suivant : tous les mois, je reçois la box du mois avec à l'intérieur 4 à 6 articles soigneusement sélectionnés par rapport au sexe et à l'age de l'enfant pour qui la box est destinée moyennant la somme de 24,90€ par mois frais de port inclus

de nombreuses marques sont partenaires comme par exemple LUDI, MOULIN ROTY, LILLIPUTIENS, MILAN JEUNESSE etc... bref vous l'aurez compris que du beau!!

Ce mois ci, cette merveilleuse box contenait

 

P1000368 

un grand pochon "mon sac à calins" "le koutchoulou" trés pratique pour y mettre le doudou pour l'école ou les petits trésors de votre enfant

un hochet mouton de marque "moulin roty" (valeur 9,90€) tout doux avec à l'intérieur un petit grelot

une poule de marque lilliputiens

P1000369 

un livre oreiller bien moelleux de marque "gründ" (valeur 16,95€) format 30x27, contenant 10 pages

un doudou étiquettes de marque "sterntaler" (valeur 13,99€)

P1000370

un cadeau pour maman "tendre brunch & matins gourmands" (valeur 15,90€) contenant 35 recettes gourmandes (hummmmm)

sans oublier un petit livret super bien fait de 12 pages, avec à l'intérieur l'édito du mois, une rubrique bons plans avec pleins de petits codes réduc et bien sur le détail de chaque cadeaux contenus dans la box selon les ages

Pas besoin d'avoir fait math sup pour comprendre que le prix du contenu est bien supérieur au prix payé au départ

Alors si comme moi vous ètes conquis, je vous invite à aller visiter le site http://www.lekoutchoulou.com/ sur lequel vous trouverez toutes les infos concernant la box dont je viens de vous parler, les marques partenaires, les différentes possibilitées d'adhésion et je précise aussi que le site propose une boutique de vente en ligne regroupant toutes les marques partenaires 

Allez, laissez vous tenter, vous ne le regretterez pas ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie de maman testeuse
  • Bonjour à tous, comme beaucoup de mamans, je ne veux que le meilleur pour mes enfants, j'ai donc décidé, à travers ce blog, de vous faire part de mes tests "grandeur nature" de divers objets de puériculture, box et divers objets de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité