Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie de maman testeuse
14 juin 2013

projet TRND mir couleurs fini le tri .... c'est parti!!!

Bonjour à tous, je viens vous parler aujourd'hui d'un site de panel de testeurs vraiment sympathique et qui permet de vous faire découvrir "gratuitement" de nouveaux produits de la vie courante moyennant votre avis sincère sur le produit testé mais aussi en échange d'un petit "bouche à oreilles"

il s'agit du site TRND http://www.trnd.com/fr/index.php 

j'ai eu la chance d'ètre sélectionnée pour le projet "mir couleurs fini le tri" et voici ce que j'ai reçu ce matin

P1000407

En ouvrant le colis ... une super odeur de lessive a envahi ma cuisine, un vrai bonheur, déja un bon point, l'odeur est agréable, ca c'est important!

Ensuite vérification du colis, tout y est : 1 grande bouteille mir couleur, un guide projet, 15 échantillons à distribuer à ma famille, mes amis ainsi que des bons de réduction et pour finir le manuel d'enquète, parce que c'est bien gentil de leur donner des échantillons, mais j'ai besoin de leur avis en retour ;-)

Alors dés demain c'est opération lessiveS avec 2 grandes panières pleines de linges que je ne vais même pas trier parce qu'avec la lessive mir couleurs c'est plus la peine! (enfin j'espère!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie de maman testeuse
  • Bonjour à tous, comme beaucoup de mamans, je ne veux que le meilleur pour mes enfants, j'ai donc décidé, à travers ce blog, de vous faire part de mes tests "grandeur nature" de divers objets de puériculture, box et divers objets de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité