Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie de maman testeuse
14 juin 2013

J'aime la veilleuse nomade de pabobo!

Oui j'avoue, je suis amoureuse de la veilleuse nomade de pabobo (d'ailleur on en a 3!)

pourquoi?? 

-parce qu'elle est jolie 

-sa lumière éclaire ni trop, ni trop peu

-elle tient facilement dans mon sac lors de nos déplacements 

-elle se recharge trés vite et a une super autonomie de prés de 70h

-elle fonctionne sans fil et surtout sans piles!

-parce qu'elle est intelligente dans le sens ou elle s'allume et s'éteint toute seule

-parce qu'elle rassure chouchou qui a fait un cauchemard et qui est soulagé de constater que non, il n'y a pas un gros vilain monstre dans sa chambre

-et surtout parce qu'elle me permet de ne pas me cogner dans les jouets quand je dois me lever la nuit parce que chouchoupilou réclame un verre d'eau

nomades-composite2011-web

 

http://www.pabobo.com/fr/toute-la-gamme-pabobo/Produit/17/1/rassurer/veilleuse-nomade

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie de maman testeuse
  • Bonjour à tous, comme beaucoup de mamans, je ne veux que le meilleur pour mes enfants, j'ai donc décidé, à travers ce blog, de vous faire part de mes tests "grandeur nature" de divers objets de puériculture, box et divers objets de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité