Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie de maman testeuse
18 juin 2013

La petite boite LE KOUTCHOULOU du mois de juin

Voilà la box que j'attends avec impatience chaque mois, la petite boite LE KOUTCHOULOU nous réserve une fois de plus de jolies surprises à l'intérieur

Pour commencer, dés l'ouverture, on est sous le charme de la petite étiquette personnalisée "la petite boite de M." qui referme le papier de soie rose 

Ensuite, on tombe sur le pochon du mois " mon sac de plage" qui renferme tous les trésors dénichés par Daphnée ce mois ci avec le petit guide du mois ou l'on retrouve la sélection détaillée par catégorie

P1000431

Et dans ce jolie pochon, on trouve ce mois ci ...........

P1000428

- un poussin musical "babysun" articulé d'une valeur de 12,50€ (en test actuellement avec ma fille de 6 mois qui ne cesse de lui mordiller les "pieds"!)

- un livre de bain "toute nue toute propre" (valeur 7,50€) qui aide par ses images colorés l'enfant à se déshabiller et à se mettre au bain mais aussi à bien se laver toutes les parties du corps

- une veilleuse hibou ( 7,50€) avec une lumière toute douce, je la trouve sympa mais petit bémol, elle fonctionne à pile et pas d'arret automatique, à voir si elle n'est pas trop gourmande en pile, peut ètre à utiliser en appoint, mais la matière est trés agréable au touché ( il est bien précisé "attention cette veilleuse n'est pas un jouet, donc à laisser sur une étagère ;-) )

- une serviette à langer "les tendances d'Emma" (25€) avec une face bamboo et l'autre en Pull imperméable qui pourra vous suivre partout cet été, dimensions 50x70, 3 cms d'épaisseur plié, lavable en machine. Moi qui suis une adepte des couches lavables, j'avoue que cette serviette à langer complète parfaitement ma panoplie pour cet été et remplacera bien volontier le tapis à langer plastifié (mais tout aussi pratique!) dans la valise

et pour finir, le "petit" cadeau pour maman (je mets petits entre "" vous comprendrez pourquoi!)

P1000429

P1000430

-un MAXI sac de plage XXXXXL Caroline Lisfranc,  mais quand je dis maxi, il est vraiment maxi, quasi aussi large que ma table de salle à manger! (valeur 20€) 

VERDICT  : une trés jolie petite boite qui colle au thème du mois, des cadeaux de qualité, la possibilité de moduler le contenu de la petite boite si on souhaite y trouver un cadeau pour le grand frère ou la grande soeur, la possibilité également de commander les objets de la box sur le site le koutchoulou avec une réduc de -10% pour les abonnés à la petite boite, je reste fidèle au koutchoulou qui pour moi est la meilleure box bébé/enfant jusqu'à présent

http://www.lekoutchoulou.com/ 24,90€ par mois, fdp compris ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie de maman testeuse
  • Bonjour à tous, comme beaucoup de mamans, je ne veux que le meilleur pour mes enfants, j'ai donc décidé, à travers ce blog, de vous faire part de mes tests "grandeur nature" de divers objets de puériculture, box et divers objets de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité