Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie de maman testeuse
9 juillet 2013

LA TINILOO BOX DE JUILLET 2013

Ce mois ci la Tiniloo box nous présente son thème : " l'été sera chaud" hummmm tout un programme vu le temps super estivale que nous avons en ce moment!

Voyant arriver les boxs une par une chez les abonnés, je me suis promise de ne pas regarder pour avoir une vrai surprise une fois la box dans mes mains (bon j'avoue j'ai un peu triché :-P) et ca y est, elle est la!!

Alors déja une boite plus grande que d'habitude .... assez lourde ... ca promet!

Et effectivement la box de ce mois ci est top!!

comme d'habitude nous retrouvons le pochon en tissu que j'aime beaucoup car hyper pratique (4 filles à la maison, on se l'arrache!) avec le petit guide tiniloo et voici son contenu

Je caline : un singe doudou CLOUD B (37,50€) qui emet des sons apaisants et rigolo mais papa et maman peuvent aussi enregistrer un petit message pour leur bibou

Je mange proprement : une pochette de 8 bavoirs jetables résistants à l'eau TOLY BIBS (6,50€)

Pour ma chambre : un joli cadre en bois VILAC ( 5€)

Maman prend soin de moi : une eau nettoyante sans rincage bio 750ml TOPICREM ( 12,50€)

P1000467

P1000468

Mon avis : 4 cadeaux ce mois ci dans la box , j'aime beaucoup le singe CLOUD.B étant une grande fan de la marque,  et l'idée de pouvoir enregistrer son propre message pour son bibou je trouve ca trés sympa! Les bavoirs jetables pourquoi pas, même si je suis assez septique sur le fait que des bavoirs puissent tenir sur les vétements avec seulement 2 bandes adhésives ... le cadre est sympa, il ira dans la chambre de mon fils car pas forcément raccord avec le thème de la chambre de ma fille, et l'eau nettoyante on en a toujours besoin ;-)

bref j'aime beaucoup la box de ce mois ci, même si c'est vrai j'ai longtemps hésité à arréter mon abonnement parce que je trouvais le contenu un peu light par rapport aux 2 autres boxs 0/3 ans que je reçois également mais finalement je reste fidèle à tiniloo et j'ai hâte de recevoir la box du mois d'aout dont le thème est "la tète dans les étoiles"

http://www.tiniloo.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie de maman testeuse
  • Bonjour à tous, comme beaucoup de mamans, je ne veux que le meilleur pour mes enfants, j'ai donc décidé, à travers ce blog, de vous faire part de mes tests "grandeur nature" de divers objets de puériculture, box et divers objets de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité