Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie de maman testeuse
25 novembre 2013

La boite à merveilles "SURPRIZ" novembre 2013

Beaucoup de boxs reçus ce mois ci, je me dépèche de vous les présenter !!

Alors pour commencer la boite à merveilles de chez "surpriz" que je reçois pour mon fils de 2ans 3/4

P1000890

 Le thème de ce mois ci .... La tête dans les nuages ... ca laisse réveur!

La voici en images

 

P1000891

 

ce joli petit lapin se transforme une fois déplié en un super plaid tout doux comme un doudou

P1000892

 

Un CD de 39 chansons et comptines

Une boite de 24 décos fluo sur le thème des étoiles

Un sac pochon "mon sac à doudou"

Une huile de massage hydratante 100% bio

P1000893

 

Sans oublier la gazette et la carte à gratter

Bilan du mois : une boite à merveilles bien sympathique, qui colle au thème, la couverture est bien grande et bien douce, l'huile de massage est sans odeur et apparement pas de réaction allergique chez nous, le CD de comptines est à glisser partout (voiture, maison, mamie!) les étoiles fluo font toujours leur petit effet au moment du coucher, qui n'a jamais révé de s'endormir à la belle étoile ;-) et seul petit bémol le pochon, dans toutes les autres boxs que je reçois le pochon est offert comme contenant, la il est offert comme cadeau, mais bon c'est pas bien grave, tous les pochons nous servent beaucoup!

merci SURPRIZ pour cette jolie boite à merveilles http://www.surpriz.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie de maman testeuse
  • Bonjour à tous, comme beaucoup de mamans, je ne veux que le meilleur pour mes enfants, j'ai donc décidé, à travers ce blog, de vous faire part de mes tests "grandeur nature" de divers objets de puériculture, box et divers objets de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité