Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie de maman testeuse
25 novembre 2013

La petite boite "LE KOUTCHOULOU" novembre 2013

La voici la voilà la petite boite "LE KOUTCHOULOU" de ce mois de novembre que je reçois cette fois ci pour ma fille de 11 mois

P1000889

Pour l'occasion, le petit pochon s'est transformé en un sac shopping, toujours en tissus, avec une jolie moustache, so girly, avec son petit livret reprenant les cadeaux du mois

P1000884

P1000885

P1000886

P1000887

P1000888

A l'intérieur il y avait ...

Jojo et son tacot

une valisette contenant 3 livres pour bébé

Un cale porte que je ne connaissais pas du tout

Une planche de stickers "étoiles" pour coller sur le bac à jouets, les cintres etc...

Et une boite à musique "babar" avec à l'intérieur un livre de 10 comptines pour enfant

Bilan du mois : Fidèle à sa réputation, LE KOUTCHOULOU sait nous faire plaisir à nous ainsi qu'à bébé en nous proposant des cadeaux de qualités, une petite boite encore bien garnie ce mois ci, avec un petit clin d'oeil à la recherche contre le cancer masculin avec son sac "moustache". Jojo ira sous le sapin, le sac shopping a rejoint ma voiture, le livre de comptines nous permet de "chanter" au réveil de sieste, les 3 petits livres sont dans le parc en train de se faire "dévorer" par ma fille, le cale porte empèche ma fille de se coincer les doigts quand elle veut aller du salon dans la vérandas, seuls les stickers sont en attente, ne sachant pas encore exactement ou les placer

Merci également "LE KOUTCHOULOU" pour cette petite boite qui nous plait beaucoup beaucoup !! 

http://www.lekoutchoulou.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie de maman testeuse
  • Bonjour à tous, comme beaucoup de mamans, je ne veux que le meilleur pour mes enfants, j'ai donc décidé, à travers ce blog, de vous faire part de mes tests "grandeur nature" de divers objets de puériculture, box et divers objets de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité