Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie de maman testeuse
15 septembre 2014

Box Tiniloo septembre 2014

En ce mois de rentrée, les boxs aussi sont de retour avec comme chaque mois leur lot de surprises :-)

On commence donc ce mois de septembre avec la box de chez Tiniloo avec pour thème "une rentrée zéro stress) qui apparement est désormais en partenariat permanent avec parents, tout comme la box kids qui elle est en partenariat avec Gulli, ca peut annoncer de jolies choses au vue de ce qu'on a reçu durant juillet/aout

Alors, je ne vous fais pas mijoter plus longtemps .....

P1010755

 

Alors comme vous pouvez le voir, Cloud B est de la partie avec la nouvelle veilleuse Twinkles To Go Octo, son format permet de l'emporter facilement partout, elle projète des étoiles et des images d'animaux de la mer, elle s'arrète au bout de 45mns pour économiser les piles (19,90€)

Un stickers ardoise de chez Ambiance Live (12€)

2 mois d'abonnement à Private Bebe (19,90€) (site de partage de photos et vidéos sécurisé)

Un livre "de un à dix" de chez Flammarion (16,50€)

1 mois d'abonnement à FamiHéro (14,90€) (site de garde d'enfants, soutien scolaire etc...)

Un cadeau surprise, alors je m'excuse, il ne figure pas sur la photo, il est dans la voiture, mais c'est un livre de gomettes sur le thème de la rentrée :-)

Bilan : Dés que Cloud B fait son apparition dans une box forcément tout le monde trouve ca extra, moi la première je suis une fan de cette marque pour mes enfants donc je ne vais pas cracher sur cette box qui me plait mais juste pour la veilleuse, le livre 1 à 10, le stickers et le livre de gomettes parce que les 2 abonnements ne me servirons pas du tout, donc pour le prix d'achat de la box on va dire que je suis satisfaite puisque je rentre dans mes frais mais les abonnements bof bof, mais je suis sure que des mamans s'en serviront (d'ailleurs si vous voulez je donne volontiers les miens ;-) )

Donc voilà, le mois prochain le thème sera ..... "plouf!" :-)

http://www.tiniloo.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie de maman testeuse
  • Bonjour à tous, comme beaucoup de mamans, je ne veux que le meilleur pour mes enfants, j'ai donc décidé, à travers ce blog, de vous faire part de mes tests "grandeur nature" de divers objets de puériculture, box et divers objets de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité