Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie de maman testeuse
15 septembre 2014

Il faut savoir se faire plaisir aussi ........

Faire plaisir aux enfants c'est bien, mais se faire plaisir c'est sympa aussi!

Avec 5 enfants à la maison forcément on fait des crèpes avec une bonne vieille poèle à crèpes ou avec une grande crépière mais ..... ca ne va pas assez vite!

Du coup j'ai commencé à m'intéresser à une célèbre marque d'électro qui propose une crépière qui fait jusqu'à 6 "minis" crèpes en même temps, mais bon le budget était un peu élevé pour moi et finalement j'ai trouvé mon bonheur!!

Voici donc mon nouveau "joujou"

P1010756

 

Il s'agit de la crépière Moulinex Accesimo qui permet de faire 4 crèpes de 11,5cms de diamètre, soit l'équivalent de sa concurrente, l'appareil est léger et compact, il y a à l'intérieur 4 spatules et un doseur et tout ca se range facilement sous l'appareil, pour l'avoir essayé plusieurs fois l'entretien est facile, un coup de chiffon humide et hop c'est fait, pour un prix de ..... 30€ seulement soit moitié moins que sa concurrente et comme l'appareil chauffe bien et rapidement hop le réappro de crèpes dans l'assiette se fait trés rapidement .... et tout le monde est content :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie de maman testeuse
  • Bonjour à tous, comme beaucoup de mamans, je ne veux que le meilleur pour mes enfants, j'ai donc décidé, à travers ce blog, de vous faire part de mes tests "grandeur nature" de divers objets de puériculture, box et divers objets de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité